PSG - Mercato : Roberto Mancini prêt à dire oui à Al-Khelaïfi !

Roberto Mancini est pressenti pour remplacer Unai Emery sur le banc du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 décembre 2016 à 19:30 | mis à jour le 12 décembre 2016 à 19:30
Résultats

Arrivé cet été en remplacement de Laurent Blanc, Unai Emery est déjà décrié sur le banc du PSG. Et le nom de Roberto Mancini circulerait déjà en interne en cas de licenciement de l’ancien entraîneur du FC Séville. Une idée qui ne déplairait pas au technicien italien.

Roberto Mancini, futur entraîneur de Paris ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions de Calciomercato.com, l'ancien manager de Manchester City serait tout disposé à prendre les rênes du Paris Saint-Germain si le président Nasser Al-Khelaïfi le lui demandait. « En cas d’appel du PSG, Mancini dirait tout de suite oui », rapporte le média transalpin.

Il faut dire que depuis son départ de l’Inter Milan le 8 août dernier, l’ex-attaquant de la Sampdoria de Gênes est libre de tout engagement. Son nom avait déjà été cité du côté du club de la capitale juste après le limogeage de Laurent Blanc, mais les dirigeants avaient finalement décidé de porter leur choix sur Unai Emery.

Toutefois, le premier responsable du quadruple champion de France a écarté ce lundi toute idée d’un départ précipité du technicien espagnol. L’Italien devrait donc encore patienter avant d’espérer occuper un jour le banc du Paris SG. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp