LOSC - Mercato : Marcelo Bielsa se renseigne davantage !

Marcelo Bielsa est pressenti pour être le futur entraîneur du LOSC

Depuis le licenciement de Frédéric Antonetti, Marcelo Bielsa est le grand favori des futurs dirigeants de Lille OSC pour prendre les rênes de l’équipe. Et aux dernières nouvelles, l’ancien entraîneur de l’OM ne serait pas tout à fait insensible à l’intérêt de Gérard Lopez puisqu’il s’informera davantage sur les Dogues.

Marcelo Bielsa, futur entraîneur du LOSC ?

En effet, sur les ondes de la radio RMC, Franck Passi a ouvertement évoqué la possibilité pour son ancien patron de rejoindre bientôt le banc lillois. Il faut dire que depuis son départ de l’Olympique de Marseille, le technicien argentin est libre de tout engagement et pourrait faire son grand retour en France avec l’arrivée prochaine de Gérard Lopez à la présidence du LOSC.

En attendant, El Loco prend beaucoup de renseignements avant toute décision. « Il m’a parlé de Lille, mais pas plus que ça. Il se renseigne énormément avant de prendre ses décisions. Marcelo, l’année dernière déjà, on avait été visité le domaine de Luchin quand on avait joué à Lille. Il faut lui demander », a ainsi confié Franck Passi.

Aux dernières nouvelles, Marcelo Bielsa aurait déjà eu plusieurs séances de travail avec Luis Campos, le futur directeur sportif du club du Nord. Affaire à suivre…