OM - Mercato : Rudi Garcia tient déjà sa première recrue !

Rudi Garcia a annoncé l’arrivée du médecin Franck Le Gall pour le mois de janvier prochain

Arrivé sur le banc de l’OM en octobre dernier, Rudi Garcia tient à renforcer son effectif durant le prochain mercato hivernal. Et aux dernières nouvelles, le technicien français aurait déjà enregistré l’arrivée d’un nouveau renfort.

Rudi Garcia confirme l’arrivée de Franck Le Gall !

En effet, présent en conférence de presse ce lundi, le coach de l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Franck Le Gall dans quelques semaines. Médecin du LOSC et de l’équipe de France, le natif de Rouen va venir compléter le staff de Rudi Garcia au mois de janvier prochain. À la grande satisfaction du coach marseillais qui a collaboré cinq ans avec le médecin.

« Franck Le Gall va nous rejoindre en janvier. J'ai travaillé 5 ans avec lui Lille. C. Baudot souhaitait partir, c'est dommage, mais je respecte sa décision. Je le remercie publiquement, c'est un pro de grande qualité. On a besoin d'autres arrivées notamment à la préparation physique. P. Jacobs ne peut pas être seul. On a besoin de monde », a-t-il confié.

Aux dernières nouvelles, L’Équipe croit savoir que Franck Le Gall a récemment présenté sa démissionné aux dirigeants du LOSC. Il aurait déjà paraphé un bail qui prend effet avec le club de la Canebière à partir du 2 janvier 2017. Affaire à suivre…