OM - Mercato : Passi a contourné son avocat pour s'accorder avec le club !

Franck Passi a trouvé un accord avec l'OM

Franck Passi n’était pas content de la façon dont il a été évincé de son poste à l’OM. Mais aujourd’hui, l’ex-coach olympien dit avoir trouvé un accord avec le président Eyraud, accord qui règle définitivement son cas.

Franck Passi a trouvé un accord

Peu après son limogeage, Franck Passi avait pris un avocat pour préserver ses intérêts auprès de la nouvelle direction du club. Ce dernier, après sa première rencontre avec son homologue de l’OM, n’avait pas été tendre. Il avait déclaré la guerre à la formation phocéenne dans sa démarche pour recouper l'intégralité du salaire de son client.

Franck Passi qui a été l’invité de ‘Team Duga’, sur RMC, lundi soir, a dit ce qu’il avait sur le coeur après son limogeage. Il a regretté le moment choisi de ses ex-dirigeants pour le remercier. Il a confié « J’aurais aimé être sur le banc pour le clasico »PSG-OM.

Celui qui a sauvé Marseille de la relégation l'an dernier a ensuite confirmé avoir trouvé un accord. « Complètement. Il fallait qu’on trouve un accord à l’amiable, que ça se termine bien. Ce n’est pas parce qu’on divorce qu’on est obligé de se déchirer. », a-t-il dit.

Dans le détail, le technicien explique qu’il a contourné son avocat pour régler lui-même son problème avec le club. « Les avocats ne se sont pas entendus. Quand j’ai vu que ça s’envenimait, j’ai repris le flambeau. J’ai appelé Jacques-Henri Eyraud. On s’est rencontré. Après, ça s’est très vite réglé. »

L’OM et Passi se séparent donc sans problème.