FC Nantes : René Girard passe un dernier message aux supporters

Les excuses de René Girard aux supporters du FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2016 à 10:30

Arrivé par l'entrée des artistes du côté du FC Nantes au printemps dernier, René Girard sera également sorti par la petite porte au coeur de l'automne.

Les excuses de René Girard aux fans du FC Nantes

En dépit de ce désamour affiché par les supporters du FC Nantes, dont une franche partie remettait d'ailleurs davantage en question la gestion du club par Waldemar Kita que le côté purement sportif, le désormais ex-coach des Canaris a fait passer un ultime message à ces derniers. A travers une interview accordée à Canal + Sport, le principal intéressé a ainsi tenu à s'excuser pour ce passage peu réjouissant du côté de La Beaujoire.

"Je perçois ça d’abord comme un échec. C’est assez terrible de vivre ça, je ne l’avais jamais vécu en tant qu’entraîneur. Je n’avais vécu que des bonnes choses. Aujourd’hui, je vis quelque chose d’assez compliqué. Je voudrais m’excuser auprès des supporters car on a fait une première partie qui était très moyenne. J’ai fait quinze matchs avec un capital points assez insignifiant (13). Je tenais à m’excuser, on aurait pu offrir autre chose à notre public."

Afficher les commentaires