OM - Transfert : Liste de Zubizarreta, 4 stars en pole position !

Seules 4 cibles seraient présentes sur les tablettes de Zubizarreta
Par Loua Joel
Publié le 13 décembre 2016 à 11:45 | mis à jour le 13 décembre 2016 à 11:45
Résultats

L’arrivée de Zubizarreta au poste de directeur sportif a donné lieu à une pléthore de joueurs annoncés dans le viseur de l’OM par la presse. Heureusement que Mathieu Grégoire est là pour démêler le vrai du faux.

Zubizarreta sur 4 cibles !

Andoni Zubizarreta est un directeur sportif de renom. Personne ne conteste cela. De là à annoncer l’Espagnol sur tous les joueurs disponibles pour le marché hivernal en vue du renfort des lignes de l’Olympique de Marseille, comme souhaité par Rudi Garcia, les médias ont vite franchi le pas.

Mathieu Grégoire a décidé de mettre de l’ordre dans toutes ces rumeurs. Ce spécialiste de l’écurie olympienne pour L’Equipe informe que seules 4 cibles sont présentes sur les tablettes de Zubizarreta.

Geoffrey Kondogbia aurait été contacté, en vain. Le milieu de terrain de l'Inter Milan semble plus attiré par une autre aventure plutôt que de revenir en Ligue 1. Iker Muniain et ses patrons de l'Athletic Bilbao seraient trop gourmands aux yeux des grands argentiers marseillais. Le dossier John Obi Mikel n’en est plus à rebondissement près au sein même fde Chelsea. Enfin, Diego Godin de l’Atlético Madrid serait présent dans les petits papiers de l’ancien responsable du FC Barcelone.

Tels seraient les vraies pistes du patron du recrutement phocéen.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp