OM : Maxime Lopez, un tweet grille l'explication de Franck Passi !

OM, Franck Passi démenti sur Maxime Lopez.
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 décembre 2016 à 12:15 | mis à jour le 15 février 2018 à 17:40
Résultats

Révélation de la première partie de saison de l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez aura été cantonné à la réserve sous les odres de Franck Passi.

Maxime Lopez, l'affaire Passi - Gomis confirmée

Franck Passi s'est expliqué sur la gestion de Maxime Lopez ces dernières heures sur les ondes de RMC. L'ex-coach de l'OM a ainsi confié qu'il n'avait pas lancé le joueur afin de le protéger. L'intéressé avait par ailleurs assuré qu'il n'y avait eu aucun accrochage avec Bafétimbi Gomis concernant l'intégration de Lopez au sein du groupe professionnel marseillais.

Auteur des révélations, Mathieu Grégoire - journaliste à L'Equipe - a relayé sur son compte Twitter les propos de l'attaquant de l'Olympique de Marseille envers Franck Passi.

"J’ai eu de grandes discussions avec Franck Passi parce que je voulais qu’il (Maxime) ait du temps de jeu. Il (le coach) voyait les choses autrement. J’avais pas mal insisté, jusqu’à, non pas s’engueuler, mais on a eu souvent des discussions, car je savais que Maxime était prêt et qu’il avait cette finesse technique qui allait me soulager. Le coach a fait ses choix, mais la première chose que j’ai dite au coach Garcia, quand j’ai mangé avec lui, que nous avons évoqué le groupe et moi... je lui ai beaucoup parlé de Maxime."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp