LOSC : Football Leaks, Corchia défend maladroitement Paul Pogba !

LOSC, Sébastien Corchia défend maladroitement Paul Pogba pour Football Leaks. Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2016 à 13:12

Défenseur du LOSC, Sébastien Corchia s'est prononcé sur les révélations faites par Football Leaks. Celles-ci touchent notamment Paul Pogba, son coéquipier en équipe de France.

Pour Corchia, les joueurs sont responsables

Les révélations faites par Football Leaks n'épargnent pas les joueurs les plus en vue. Paul Pogba a notamment vu son nom figurer sur ces dossiers. Sébastien Corchia a été interrogé à ce sujet par L'Equipe.

Dans les colonnes du quotidien, le défenseur du Lille OSC a cependant assuré une défense des plus maladroites envers son partenaire de sélection en répondant sans détour. En toute franchise, l'intéressé a ainsi confié que le joueur était responsable de ses propres décisions à ce sujet. Il a néanmoins tenter d'assouplir ses propos en affirmant par ailleurs que certains d'entre eux pouvaient être mal conseillés à ce sujet.

"C'est toujours le joueur qui prend les décisions. Il y a des joueurs que je connais bien dans cette affaire, notamment en sélection (Paul Pogba). J'espère que tout va s'arranger pour eux. Ils ont peut-être été mal conseillés."

Afficher les commentaires