PSG - Mercato : Edinson Cavani, c’est quasiment fait !

Edinson Cavani va bientôt parapher un nouveau bail avec le PSG Publié par JEAN-LUC D le 13 décembre 2016 à 13:05

Sous contrat jusqu’en 2018, Edinson Cavani n’a pas encore paraphé un nouvel engagement avec le PSG. Une situation qui commençait à inquiéter les supporters parisiens. Le Matador étant énorme à la pointe de l’attaque depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic. Et surtout en raison des convoitises des autres cadors européens. Mais aux dernières nouvelles, les Parisiens tiendraient bien la corde dans ce dossier.

Edinson Cavani au PSG jusqu’en 2020 ?

En effet, selon les toutes dernières informations du quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’obtenir la prolongation de contrat de l’international uruguayen. Après de longues négociations, le club de la capitale a fini par trouver une entente avec le meilleur buteur de Ligue 1 qui est « actuellement en train de finaliser sa prolongation. »



Un nouveau bail de deux saisons supplémentaires qui va maintenir Edinson Cavani au sein de l’effectif du club de la capitale jusqu’en juin 2020. Il faut dire que le natif de Salto a rapidement fait déchanter tous ses détracteurs qui ne le croyaient pas capable de porter l’attaque du Paris SG après le départ de l’international suédois.

Le président Nasser Al-Khelaïfi qui ne tenait pas à perdre son buteur s’est donc lui-même investi dans les négociations afin qu’elles aboutissent assez rapidement. L’officialisation de cette bonne nouvelle devrait se faire dans les prochains jours. Affaire à suivre…