OM : Mercato, révélation sur le contrat de Maxime Lopez

Mercato, Maxime Lopez vers la prolongation à l'OM ?

Révélation de l'Olympique de Marseille sur cette première partie de saison, Maxime Lopez est toujours dans l'attente concernant son contrat.

L'OM a une clause pour Maxime Lopez

L'avenir de Maxime Lopez n'a toujours pas été réglé pour le moment. Sur le plateau du Phocéen, Romain Canuti a néanmoins apporté une précision sur le bail de l'intéressé. Bien qu'il soit sous contrat en fin de saison, ce dernier dispose néanmoins d'une clause portant sur une extension de deux saisons.

"Il est sous contrat jusqu'à la fin de saison, mais il y a une option sur deux années en plus. Cette option peut être levée par le joueur ou le club. Du côté du club, il n'y a donc aucun souci à se faire pour l'instant par rapport à Maxime Lopez. Il est cependant évident que son salaire va rapidement être revu à la hausse."

La prolongation de contrat du milieu de terrain de l'OM ne fait par ailleurs pas l'ombre d'un doute. Le club et le joueur sont en effet sur la même longueur d'onde à ce sujet. Il reste néanmoins à trouver un accord entre les deux parties.