PSG - Mercato : Aubameyang confirme des contacts récents avec Paris

Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur du PSG depuis plusieurs saisons Publié par JEAN-LUC D le 13 décembre 2016 à 14:01

Pierre-Emerick Aubameyang intéresse le PSG depuis qu’il évoluait à l’AS Saint-Étienne. Et en 2009, il aurait pu s’engager avec le club de la capitale s’il n’avait pas le choix du Borussia Dortmund. Mais cela n’a jamais découragé les Parisiens qui sont toujours sur les traces de l’international gabonais comme il le confirme d’ailleurs lui-même.

Aubameyang, un jour au PSG ?

En effet, sur le plateau du média BeIN Sports, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne a fait le point sur son avenir, notamment sur l’intérêt du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. La star du BVB confirmera ainsi que le club de la capitale n’a pas renoncé à l’idée de le faire revenir en Ligue 1. D’ailleurs, de récents contacts entre les deux parties ont été révélés par Pierre-Emerick Aubameyang, qui minimise son affection pour le Real Madrid.

« Le Real Madrid ? On en rajoute beaucoup. C’est un rêve de gosse. Je suis content au BVB. Il faut savoir aussi si Madrid me veut vraiment. S’ils viennent un jour, tant mieux, s’ils ne viennent pas la vie continue. J’ai vu beaucoup de fois que je faisais des appels du pied, mais ce n’est pas le cas, je suis honnête. Le PSG ? Il y a eu des contacts. Récents ? Il y en a eu... », a-t-il confié.

Pour rappel, le natif de Salto est l’actuel meilleur buteur de la Bundesliga avec 15 réalisations en 13 apparitions. Aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens l’auraient érigé en priorité absolue pour le prochain marché des transferts de l’été. Reste à savoir si le club allemand allemand voudra laisser partir le natif de Laval. Affaire à suivre…