FC Nantes : Première mesure-choc pour Sergio Conceição

Sergio Conceiçao met l'entrainement du FC Nantes à huis clos. Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2016 à 14:29

Alors qu'il a pris les rênes de l'équipe en début de semaine, Sergio Conceição a d'ores et déjà pris une mesure phare du côté du FC Nantes.

Sergio Conceição met le FC Nantes à huis clos

Intronisé le weekend passé en tant qu'entraineur de l'équipe première du FC Nantes, le successeur de René Girard a décidé de prendre des mesures drastiques. Au regard de la situation actuellement traversée par les Canaris, le nouveau coach nantais a ainsi décidé de mettre tous les entrainements à huis clos jusqu'à la fin de l'année civile.

L'information a été officalisée ce mardi sur le site internet du club à travers un communiqué officiel. Le Lusitanien s'est par ailleurs excusé auprès des supporters concernant cette prise de position.

"Le groupe emmené par Sergio Conceição s'entraînera jusqu'à la fin l'année 2016 à huis clos. L'entraîneur nantais tient à présenter ses excuses aux supporters qui ne pourront pas suivre les séances jusqu'au 21 décembre, date du dernier match de l'année avec la réception de Montpellier, en 19ème journée de Ligue 1. Sergio Conceição explique en effet que les matches sont très rapprochés et qu'il souhaite travailler diverses options tactiques."

Afficher les commentaires