OM - Transfert : Alfred N’Diaye programmé pour remplacer Diarra ?

Passi révèle que Diarra devait de l'OM lors de mercato d'été dernier

L’interview accordée à RMC par Passi est riche en révélations. On y apprend que Diarra devait s’en aller de l’OM dès l’été dernier et que Alfred N’Diaye était désigné pour le remplacer.

Diarra, un départ prévu depuis l’été dernier

Les confidences de Franck Passi ont le mérite de faire la lumière sur un flot d’informations contradictoires concernant Lassana Diarra. Il était surtout question de savoir si le milieu défensif, encore annoncé sur le départ à l’approche de l’hiver, avait envisagé de s’en aller l’été passé.

Si Lassana Diarra lui-même n’y a jamais répondu avec clarté, c’est Franck Passi qui s’est chargé de le faire. Ainsi apprenons-nous que l’ancien Madrilène devait effectivement s’en aller de l’écurie phocéenne et être remplacé par Alfred N’Diaye.

« Au début, Lass devait partir et Alfred N'Diaye, de Villarreal, devait arriver », assure l’ex-coach olympien sur les ondes de la radio.

Mais l’ancien Gunner n’est pas parti. Pour quelles raisons ? Mystère ! Toujours est-il que cela a donné lieu à certaines modifications sur la liste des cibles.

« Lorsqu'on a su que Lass restait, on a dit, peut-être qu'on prendre un joueur qui joue 6 ou 8 », a expliqué le natif de Bergerac, qui vient de rompre à l’amiable avec les nouveaux dirigeants marseillais.