Ex- OM : Les confidences de Franck Passi sur Vincent Labrune

Franck Passi avait des relations chaleureuses avec Vincent Labrune

L’ancien entraîneur Franck Passi et l'ex-président Vincent Labrune, de l’Olympique de Marseille, avaient de bonnes rapports.

Franck Passi évoque ses relations avec Labrune

Vincent Labrune a dirigé l’OM d’une telle manière qu’il ne s’est pas fait assez d’amis. D’ailleurs, l’ancien bras droit de Margarita Louis-Dreyfus s’est, semble-t-il, fait beaucoup d’ennemis. Mais l’Orléanais peut être sûr de compter Franck Passi, coach de l’écurie marseillaise quand lui-même en était le président, parmi ses amis.

« Tout va très bien. On a eu des relations très cordiales. Il a appris à me connaître », a déclaré sur les ondes de RMC le natif de Bergerac, qui garde visiblement un bon souvenir de sa collaboration avec Labrune.

Mais les relations entre les deux n’ont pas toujours baigné dans l’huile, surtout dans les débuts. L’ancien dirigeant olympien avait un avis dont son entraîneur d’alors s’est dépêché de lui prouver le contraire.

« Au départ, il avait une autre opinion de moi. Je lui ai fait changer avec mon travail au quotidien », rapporte le prédécesseur de Rudi Garcia. Au moins Labrune n’a pas fait que des mécontents.