PSG - Mercato : Dele Alli répond ouvertement à Kluivert

Dele Alli est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 décembre 2016 à 17:07 | mis à jour le 13 décembre 2016 à 17:07
Résultats

Patrick Kluivert serait sur les traces de Dele Alli pour le prochain mercato hivernal. À la recherche d’une doublure à Edinson Cavani, le directeur du football du PSG serait même prêt à miser 60 M€ sur l’attaquant de Tottenham. Dans des propos accordés à Sky Sports, l’international anglais a fait le point sur son avenir et sur cet intérêt du club de la capitale.

Dele Alli ne songe pas à quitter Tottenham maintenant !

Après avoir prolongé son bail avec les Spurs en septembre dernier jusqu’en juin 2022, le joueur de 20 ans n’est pas pressé de changer d’air. Révélation de la saison dernière en Premier League, le natif de Milton Keynes a été élu meilleur jeune joueur de l’année et il entend continuer sur sa progression et confirmer cette saison en restant toujours sous les ordres de Mauricio Pochettino.

« Pour être honnête, ce ne sont que des rumeurs. J’ai récemment signé un nouveau contrat avec Tottenham et je suis heureux ici. Je ne pouvais rêver d’un meilleur endroit pour mon âge. Cela a été une très bonne année pour moi. J’ai eu beaucoup de succès dans ma carrière, mais je dois encore m’améliorer et m’assurer que 2017 soit mieux que 2016 », a-t-il expliqué.

Toutes les informations concernant un probable transfert cet hiver de Dele Alli ne sont que de simples rumeurs. Un message bien clair à l’endroit du Paris Saint-Germain et de tous les autres courtisans qui devront oublier cette piste et se tourner vers d’autres cieux pour renforcer leurs écuries lors du prochain mercato hivernal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp