PSG : Mercato, Unai Emery fixe un ultimatum à Jesé Rodriguez !

Mercato, le cas Jesé Rodriguez sera étudié par Unai Emery au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2016 à 18:20

Arrivé lors du dernier mercato estival, Jesé Rodriguez est déjà annoncé partant du Paris Saint-Germain pour le mois de janvier. Son nom revient du côté de l'AS Roma ces derniers temps. Unai Emery s'est confié à ce sujet.

Jesé Rodriguez fixé dans une dizaine de jours

Présent en conférence de presse ce mardi, en marge de la rencontre face au LOSC, Unai Emery a été questionné sur l'avenir de Jesé Rodriguez. Le coach du PSG, qui s'est dit satisfait de l'implication du joueur, a tout simplement confié qu'il évoquerait le mercato du club une fois la phase aller terminée... soit dans moins de dix jours.

"(Jesé Rodriguez) travaille avec implication, c'est important. Je veux qu'il se prépare tous les jours comme il l'a fait (...) Pourquoi ne joue-t-il pas plus ? Je crois que c'est un bon joueur mais il a besoin, non pas de s'adapter, mais de continuité pour avoir du rythme. Quand il a joué, il l'a fait bien mais il doit faire plus.

Le mercato ? Demain, c'est un match important, puis il y a un autre match samedi, puis mercredi. Ce sont trois matches importants, on ne parle pas de cet hiver pour l'instant. Après ces matches, on va parler avec le club pour étudier les possibilités de s'améliorer. Mais aujourd'hui, ma concentration est entièrement consacrée au match de demain. Tous les joueurs qui ont signé au PSG ont la confiance de tous au club."

Afficher les commentaires