FC Nantes : Sergio Conceiçao aurait recadré Kita

Sergio Conceiçao met Franck Kita à sa place Publié par Gary SLM le 14 décembre 2016 à 00:06

Sergio Conceiçao n’a pas l’intention de laisser Franck Kita interférer dans son travail au FC Nantes. Le fils du président des Canaris se serait fait recadrer par le nouvel entraîneur alors qu’il cherchait à faire annuler une mesure prise par ce dernier.

Sergio Conceiçao montre sa place à Franck Kita

Le nouveau coach a dirigé son premier match au FC Nantes face à Montpellier. La victoire 3-1 du club de Waldemar Kita laisse penser que le nouveau titulaire de son banc peut changer les choses. Pour cela, il faudra que les Kita lui collent la paix et c’est ce qu’il aurait déjà expliqué au fils du président.

Selon Ouest-France, le portugais aurait prévu deux séances d’entraînement lundi et mardi avec ses joueurs. Il a déjà fait un travail de mise en place ce mardi matin pour préparer la rencontre de la 8e de finale de la Coupe de France. Bien qu’il ait arraché une victoire écrasante, Franck Kita aurait laissé supposer qu’il ne sait pas ce qu’il fait.

Le fils du père a estimé, selon le quotidien régional, que le travail demandé aux joueurs était trop. Réponse de Sergio Conceiçao : « le terrain c’est moi, le bureau c’est vous ! ». Sergio Conceiçao qui connait sans doute la réputation de la famille Kita a clairement voulu remettre les choses dans le bon ordre.

Afficher les commentaires