PSG - Mercato : Salvatore Sirigu bientôt chez le rival ?

Salvatore Sirigu de retour en Ligue 1, à Nice Publié par Gary SLM le 14 décembre 2016 à 03:10

La bataille pour le titre en Ligue 1 se joue en ce moment entre le PSG, l’AS Monaco et surtout l’OGC Nice, actuel leader. Salvatore Sirigu qui appartient encore au club de la capitale pourrait rejoindre le dernier.

Salvatore Sirigu, prochain challenge de Nice ?

Avec le retour au PSG d’Alphonse Areola, Salvatore Sirigu qui était déjà une doublure de Kevin Trapp n’a pas accepté l’idée de vivre une saison blanche qui s’annonçait pour lui. Arrivé au FC Séville pour se relancer, il ne fait pas non plus les beaux jours du club espagnol. Son retour en Ligue 1 est évoqué et c’est du côté de l’OGC Nice que devrait se jouer son avenir.

Selon le média italien Tuttosport, Salvatore Sirigu pourrait bien rejoindre le club du président Jean-Pierre Rivère en fin de cette saison. Comme Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, la formation de la Cote d’Azur serait prête à élancer le portier italien.

Précédemment opposé à l’idée, l’ancien joueur de Palerme pourrait y réfléchir à deux fois s’il veut trouver suffisamment de temps de jeu pour rester sélectionnable en équipe d’Italie. ​