FC Nantes : Polémique, Franck Kita et les "inventions" de Girard

Franck Kita défend le FC Nantes face aux sorties polémiques de René Girard. Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 09:56

Franck Kita a repris de voléeRené Girard, qui était passé à l'offensive avec le FC Nantes pour la première fois en quatre mois. Face à la caméra de Canal + Sport, l'intéressé a tenu à dédouaner le club des deux attaques lancées par l'ex-coach du FC Nantes.

Franck Kita livre sa vérité

"C'est un pur scandale. Je vais peut-être me mettre à dos une partie du métier, de la profession, mais ses propos sont scandaleux et immoraux. On ne regrette pas (de l'avoir nommé), il avait été champion de France avec Montpellier, avec un gros CV. Je ne pensais pas qu'on allait être usurpé de la sorte.

Il n'a voulu que des joueurs étrangers. Tous les joueurs français ou qui connaissaient bien la Ligue 1, qui lui ont été proposés, ont été refusés. Je pense qu'il préférait travailler avec certains agents. On s'est mis à dos la presse, les supporteurs, les gens du club. Il ne communiquait avec personne, du plus petit intendant jusqu'aux dirigeants.

On est aujourd'hui 19e, il nous a laissé dans une belle situation. Je pensais qu'il aurait la courtoisie et l'honnêteté intellectuelle de ne pas inventer des situations. La mémoire doit lui faire défaut."

Afficher les commentaires