FC Nantes : Sergio Conceição pointe trois défauts chez ses joueurs

Sergio Conceição pointe trois défauts au FC Nantes en Coupe de la Ligue. Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 10:07

Malgré la victoire, Sergio Conceição a pointé du doigt trois défauts à l'issue du succès du FC Nantes sur le Montpellier HSC mardi soir en Coupe de la Ligue (3-1).

Physique, organisation et temps de jeu ciblés par Sergio Conceição

"Je suis vraiment content quand on est à ce niveau. Avec seulement deux jours pour donner des informations, des consignes d'animation... à ce niveau-là, je suis vraiment content. Mais ce n'est qu'un match.

On sait qu'il y a encore des choses à améliorer. Physiquement, on n'était pas bien sur les 20 dernières minutes. Ce n'est pas facile de travailler comme ça. Il faut être au top physiquement. Les joueurs ont respecté les consignes. C'est encourageant pour les joueurs et les supporters. Il faut que chacun mette ses qualités au service de l'équipe. On est content pour eux.

Il faut travailler. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Physiquement, l'organisation, les temps de jeu... mais je suis sûr qu'on va améliorer tout ça. Depuis mon arrivée, l'état d'esprit des joueurs a été magnifique." (Avec FCNantes.com)

Afficher les commentaires