PSG - Mercato : Jesé, un retour en Espagne déjà envisagé ?

Jesé Rodriguez pourrait retourner en Espagne dès janvier Publié par JEAN-LUC D le 14 décembre 2016 à 11:31

Annoncé du côté de l’AS Roma pour le prochain mercato hivernal, Jesé Rodriguez intéresse également un club espagnol. À la peine au PSG, le milieu offensif de 23 ans pourrait ainsi changer d’air dans la seconde moitié de saison.

Jesé en prêt à Las Palmas ?

En effet, d’après les toutes dernières informations du média El Chiringuito, les dirigeants de Las Palmas seraient intéressés par les services de l’ancien joueur du Real Madrid. L’actuel 10e de la Liga Espagnole aurait ainsi pris langue avec la direction du Paris Saint-Germain pour solliciter le transfert sous forme de prêt sans option d’achat de Jesé Rodriguez.

Ville natale du N°22 du club de la capitale, Las Palmas serait particulièrement préoccupé par sa situation actuelle et aimerait lui permettre de se relancer dans la seconde moitié de saison. Jouant le milieu de tableau dans le championnat d’Espagne, la formation entraînée par Quique Setién serait une destination idéale pour l’ailier parisien de retrouver plus de temps de jeu et de vite retrouver ses sensations.

Surtout dans un championnat qu’il connait très bien. Reste désormais à savoir si le président Nasser Al-Khelaïfi voudra laisser filer son joueur dès janvier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires