Juventus : Mercato, la Juve blinde le contrat de Daniele Rugani

Mercato, Daniele Rugani prolonge son contrat à la Juventus Turin. Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 12:42

Grand espoir du football italien à son pste, Daniele Rugani a vu la Juventus Turin prolonger son contrat ce mercredi. Le défenseur central turinois s'est réengagé pour cinq saisons supplémentaires.

Daniele Rugani jusqu'en 2021 à la Juve

Annoncé comme la relève de la génération Leonardo Bonucci - Giorgio Chiellini dans l'escouade défensive de la Juventus Turin, Daniele Rugani (22 ans) a prolongé son contrat chez les Bianconeri.

La nouvelle a été confirmée ce mercredi sur le site officiel du club turinois par le biais d'un communiqué. L'international italien a rempilé pour les cinq saisons à venir. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin 2021 suite à ce nouveau bail. Le précédent arrivait à expiration en 2020.

Pour rappel, Rugani était arrivé dans le Piémont en provenance d'Empoli durant le mercato hivernal 2015. Prêté six mois à son club formateur dans la foulée, ce dernier n'a plus quitté l'équipe première des Champions d'Italie, dont il est le premier remplaçant derrière le trio Bonucci - Chiellini - Barzagli.

Les blessures à répétition de ces trois-là ont permis au prodige d'acquérir davantage de temps de jeu depuis le début de saison.

Afficher les commentaires