PSG - Mercato : Las Palmas lutte avec la Roma pour Jesé !

Jesé ciblé en Espagne Publié par Gary SLM le 14 décembre 2016 à 20:05

Jesé Rodriguez, l’attaquant espagnol du PSG pourrait retourner dans son pays cet hiver. Las Palmas, actuel 10e de Liga, a demandé son prêt jusqu’à la fin de la saison. Problème, le club espagnol n’est pas seul sur le joueur. L’As Roma en Italie est aussi sur les rangs pour l’avoir.

Plusieurs clubs à la lutte pour Jesé

Lorsqu’il est arrivé au PSG en provenance du Real Madrid, Jesé avait la casquette du joueur qui allait bousculer Edinson Cavani. Inexistant sur le terrain de la concurrence avec l’Uruguayen, il pourrait être tenté par un départ au mercato hivernal pour trouver plus de temps de jeu.

Selon une information relayée par Marca, les dirigeants de Las Palmas, club des îles Canaries d’où est originaire l’attaquant, auraient fait une demande auprès de leurs homologues du PSG. Cette source assure que le joueur acheté 25 millions d’euros par le Paris Saint-Germain a d’autres prétendants.

C’est l’As Roma, West Ham United et bien d’autres qui se verraient bien ressortir les qualités du joueur au sein de leurs effectifs. La question sera de savoir si le Paris St Germain va céder son joueur fraichement débarqué sous ses couleurs.

D’un autre côté, le fait que Jesé ne fasse pas d’effort pour trouver un appartement à sa convenance à Paris montre qu’il n’a pas encore pris la décision de rester au PSG. Toujours à l’hôtel, l’espagnol n’arrive pas à organiser sa vie comme lorsqu’il évoluait en Liga où il était entouré de ses proches.

Afficher les commentaires