PSG - Mercato : Fin de la piste Monchi pour Al-Khelaïfi ?

Monchi, directeur sportif du FC Séville, devrait rejoindre l’AS Roma la saison prochaine Publié par JEAN-LUC D le 14 décembre 2016 à 13:52

Annoncé du côté du PSG pour occuper le poste de directeur sportif, Monchi rêvait de travailler à nouveau avec Unai Emery. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi a nommé Olivier Létang à ce poste. Et le dirigeant du FC Séville aurait également pris une autre destination pour son avenir.

Monchi, nouveau directeur sportif de l’AS Roma ?

En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’actuel directeur sportif du club sévillan aurait déjà trouvé un accord avec l’AS Roma et devrait rejoindre l’Italie la saison prochaine. Le média sportif rapporte que « tout est fait » pour la prochaine arrivée de l’ancien gardien de but chez les Giallorossi.

Un temps annoncé au Paris Saint-Germain et à l’Olympique de Marseille, le natif de San Fernando va apporter toute sa science du recrutement à la formation italienne. Il faut dire que depuis le départ de Walter Sabbatini, l’AS Roma cherchait un directeur sportif et avec l’Espagnol, cela semblerait désormais chose faite.

Un ultime entretien se serait tenu récemment à Londres entre le Sévillan et le président de la Magica, James Pallotta. Entretien au cours duquel le dirigeant sévillan aurait donné son aval pour changer d’air à compter de l’intersaison 2017. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires