PSG - Transfert : Bonne nouvelle dans le dossier Anthony Martial !

Anthony Martial, le PSG a une carte à jouer Publié par Gary SLM le 14 décembre 2016 à 14:55

Le PSG pourrait trouver l’attaquant qu’il recherche dans les rangs de Manchester United. Anthony Martial qui est sur sa liste de cibles ne sera pas retenu, selon José Mourinho, en cas d’offre correcte.

Anthony Martial, la sortie de José Mourinho qui va encourager le PSG

Pour concurrencer un Edinson Cavani pas toujours irréprochable, le Paris Saint-Germain a entrepris de recruter un attaquant lors du mercato de cet hiver. Le nom d’Anthony Martial, en difficulté à Manchester United, circule sur la liste des joueurs désirés par le club de la capitale.

Ce dossier pourrait être le plus facile à traiter pour le PSG avec celui de Julian Draxler. L’allemand poussé vers la sortie par ses dirigeants peut rejoindre Paris en cas d’offre supérieure à 30 millions d’euros. Cependant, Patrick Kluivert devra se débarrasser de l’intérêt naissant du Real Madrid pour ce joueur.

Anthony Martial ne sera pas retenu par José Mourinho. Le portugais a déclaré dans des propos relayés par Sky Sport : « Je suis toujours ouvert à écouter les offres pour chaque joueur. Plus qu’écouter les offres, je suis toujours prêt à écouter les joueurs eux-mêmes. Si n’importe quel joueur qui frappe à ma porte, parce que pas content de sa situation, veut partir, si les offres sont correctes, je ne m’y opposerai jamais, même s’il veut aller dans un club rival. »

Avec cette déclaration, le PSG devrait regarder de plus près la situation d’Anthony Martial. L’attaquant français n’a disputé que 10 des 15 matchs de Premier League de son équipe cette saison. Il n’a été titulaire qu’à 7 reprises sans jamais jouer un match en entier.

Afficher les commentaires