OM : Mercato, un attaquant jugé impératif par René Malleville !

René Malleville veut un attaquant pour l'OM au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 15:21

L'Olympique de Marseille a prévu de lancer le début des grandes manoeuvres durant le prochain mercato hivernal. René Malleville s'est prononcé sur les pistes à suivre.

René Malleville, l'attaque en priorité

Annoncé comme le point fort de l'Olympique de Marseille en début de saison, le secteur offensif est à l'agonie ces dernières semaines. Entre les délicatesses physiques de Bafétimbi Gomis et Romain Alessandrini, les absences d'Aaron Leya-Iseka et les quelques éclats de Bouna Sarr, les solutions sont peu nombreuses devant.

Mis à part les fulgurances de Florian Thauvin ou de Maxime Lopez, l'attaque marseillaise peine en effet à exister. René Malleville a ainsi jugé l'arrivée d'un attaquant comme étant le dossier prioritaire du prochan mercato hivernal auprès du Phocéen. Tout comme celle d'un défenseur central.

"Bafétimbi Gomis marque vraiment le pas en ce moment... On l'a vu lors du dernier match. Impératif au prochain mercato d'hiver, il va falloir prendre un attaquant. Il faudra le prendre. Il faudra aussi un défenseur central, parce qu'on voit très bien que quand il n'y a pas Rod Fanni derrière, ça cague."

Afficher les commentaires