PSG - Mercato : Las Palmas, avantage AS Roma sur Jesé Rodriguez

Jesé Rodriguez, AS Roma plutôt que Las Palmas si départ du PSG au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 17:09

Annoncé dans le viseur de Las Palmas, Jesé Rodriguez semble néanmoins plus proche de l'AS Roma en cas de départ du Paris Saint-Germain au mercato.

Jesé Rodriguez, "un autre monde" pour Las Palmas

En attendant que le PSG et Unai Emery se positionnent à son sujet, dans les jours à venir, Jesé Rodriguez peut d'ores et déjà étudier les pistes. Malgré l'intérêt de Las Palmas, c'est bel et bien l'AS Roma qui tiendrait la corde sur ce dossier en cas de départ (en prêt) du joueur au prochain mercato hivernal.

Contrairement aux Espagnols, qui n'en sont qu'au stade de l'observation, les dirigeants romains sont pour leur part débuté les négociations avec l'entourage du joueur et le club parisien en vue d'une arrivée dans la Ville Eternelle au mois de janvier. Un déplacement à Paris aurait ainsi eu lieu la semaine passée en ce sens.

Miguel Angel Ramirez, un des dirigeants du club ibère, a par ailleurs confié auprès de La Provincia, que l'opération s'annonçait très - voire trop - délicate d'un point de vue financier. Le club compte ainsi sur la fibre maternelle, le joueur étant originaire de la ville, pour accueillir l'attaquant en hiver.

"J'aimerais que Jesé Rodriguez puisse venir. Mais c'est un footballeur du PSG et son salaire est très important par rapport à notre balance économique. Si Jesé réfléchit un jour à cette opportunité, j'en profite pour lui dire que Las Palmas serait enchantée. C'est sa maison. Le jour où il veut venir, nous serons là. Mais il joue dans un autre championnat, dans un autre monde."

Affaire à suivre...

Afficher les commentaires