OGC Nice : Maxime Le Marchand était "prêt à aller à Lille"

OGC Nice, Maxime Le Marchand et son bus pour Lille ! Publié par Eitel Mabouong le 14 décembre 2016 à 17:32

De retour sur les terrains avec l'OGC Nice la semaine passée, suite à une longue blessure, Maxime Le Marchand a confié qu'il était prêt à se rendre à Lille...

Maxime Le Marchand et son bus pour Lille...

Que les supporters de l'OGC Nice se rassurent, Maxime Le Marchand n'est pas sur le départ en vue du prochain mercato hivernal. Aucun transfert au Lille OSC n'est donc envisagé pour le moment... ou du moins, cela n'a pas encore fuité à l'heure actuelle.

A travers des propos relayés sur le site officiel du club, en marge de la rencontre de Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux, le défenseur des Aiglons a pourtant bel et bien fait mention de Lille. Il a tout simplement affirmé que le terrain lui avait tellement manqué qu'il aurait été prêt à aller en bus jusqu'à Lille pour retrouver toutes les sensations d'avant-match.

"L’hôtel, le vestiaire, les supporters, l’adrénaline avant le match… tout m’avait manqué. Pour ma reprise avec la CFA, nous nous étions déplacés à Sète. J'avais tellement envie que je serais même allé jusqu’à Lille en bus ! Même s’il me reste quelques ajustements musculaires à faire, je me sens bien physiquement."

Concernant un transfert au LOSC, il faudra donc repasser un autre jour.

Afficher les commentaires