FC Nantes - Mercato : Révélation sur le transfert raté de N'Zogbia

Charles N'Zogbia était tout proche de rejoindre le FC Nantes l’été dernier Publié par JEAN-LUC D le 14 décembre 2016 à 19:45

Lors du dernier mercato estival, Charles N'Zogbia était proche de s’engager avec le FC Nantes. Mais en définitive, le milieu de terrain de 30 ans est resté à Aston Villa. Invité de Team Duga ce mardi sur RMC, René Girard est revenu sur cette arrivée avortée.

N'Zogbia repoussé par José Touré !

Officiellement, c’est en raison d’un problème cardiaque découvert lors de la visite médicale que le transfert de l’international tricolore vers les Canaris a été interrompu. Cependant, l’ancien patron du banc du FC Nantes croit savoir que c’est plutôt José Touré qui aurait détourné le milieu offensif d’Aston Villa de la direction nantaise par des calomnies.

« Il y a aussi plein de petites choses qui m’ont gêné dans le relationnel. Par exemple, j’avais ciblé Charles N’Zogbia comme joueur, et à l’intérieur même du club, il y a eu quelqu’un, José Touré, sur ordonnance du président ou de son fils, qui a fait capoter un peu la chose. (...). Je discute de mon côté pour le faire venir, il était d’accord, il voulait se relancer, il avait envie. Et j’apprends que José Touré, par derrière, va voir l’agent du joueur et lui dit que le joueur est nul, qu’on ne le veut pas », a confié René Girard.

Pour rappel, suite à l’humiliation de la 15e journée face à l’OL (0-6, 29 novembre) le 29 novembre dernier, le technicien français a été limogé de son poste le 2 décembre. Il a été remplacé le 8 décembre par le Portugais Sergio Conceição qui s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Afficher les commentaires