PSG - Mercato : Une offre ferme de Kluivert confirmée pour Draxler

Julian Draxler pourrait rejoindre le PSG dès janvier
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 décembre 2016 à 20:25 | mis à jour le 14 décembre 2016 à 20:25
Résultats

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal, Julian Draxler aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Pour boucler rapidement le transfert du milieu offensif de 23 ans, Patrick Kluivert serait en passe de formuler une offre ferme aux dirigeants de Wolfsburg .

30 M€ pour Draxler ?

En effet, la radio RMC rapporte ce soir que le directeur du football du Paris Saint-Germain devrait bien offrir une enveloppe de 30 M€ au club allemand pour s’attacher les services de l’ancien meneur de Schalke 04. D’ailleurs, des négociations auraient déjà été entamées entre les deux clubs.

Tout porte donc à croire que Patrick Kluivert pourrait bien réussir son premier gros coup avec la prochaine signature de Julian Draxler. Mis à l’écart du groupe par l’entraîneur Valérien Ismaël, en raison de ses envies répétées de départ, le joueur du VfL s’entraîne désormais seul en attendant son transfert dans les jours à venir.

Son arrivée à Paris pourrait ouvrir la porte de sortie à Jesé Rodriguez qui devrait rejoindre l’AS Roma en prêt sans option d’achat. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp