PSG - Lille OSC : Eder, Patrick Collot s’attaque aux fans parisiens

PSG-LOSC, Patrick Collot charge le public du Parc Publié par Gary SLM le 15 décembre 2016 à 08:02

Eder, l’attaquant portugais du LOSC a été pris pour cible par les sifflés des fans du PSG au Parc des Princes. Patrick Collot son entraîneur n’apprécie que très peu ce comportement du public parisien. Le coach des nordistes a défendu son joueur qui, d’après lui, ne mérite pas ce genre d’accueil.

Sifflé contre Eder, Patrick Collot charge les fans du PSG

El Collo trouve « bêtes » les sifflés des supporters du PSG contre Eder. Celui-ci a été pris pour cible pour avoir offert la victoire au Portugal face à la France à l’Euro 2017. Cette hostilité du public parisien est perturbante alors qu’elle n’est pas justifiée selon le coach.

Patrick Collot a déclaré après le succès du PSG 3-1 face au LOSC : «Je trouve le public un peu lamentable à ce niveau-là, il n’a pas fait perdre l’équipe de France, il a fait gagner le Portugal. Il a fait gagner le Championnat d’Europe à son pays et on devrait respecter cela. Je pense qu’à la longue, ça perturbe toujours un individu, on est toujours touché. On devrait réfléchir avant de siffler bêtement Eder».

Le match PSG-LOSC s’est joué hier mercredi au Parc des Princes. Il comptait pour les 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Afficher les commentaires