ASSE - Mercato : Christophe Galtier à fond sur Grégoire Defrel ?

Grégoire Defrel est dans le viseur de l’ASSE pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 08:51

Pour le mercato d’hiver en approche, Christophe Galtier aimerait bien s’offrir les services d’un attaquant supplémentaire. Et aux dernières nouvelles, il semblerait que l’entraîneur de l'ASSE soit intéressé par le profil de Grégoire Defrel, l’avant-centre français de l’US Sassuolo.

Grégoire Defrel bientôt à l’ASSE ?

En effet, d’après les dernières informations de Calciomercato, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne n’auraient pas abandonné l’idée de recruter le natif de Meudon. Auteur de 6 buts en Serie A cette saison, Galtier voudrait s’appuyer sur lui pour dynamiser un peu son secteur offensif dans la seconde moitié de saison.

Et ses performances auraient convaincu le staff technique des Verts. Du coup, la piste menant à Grégoire Defrel serait devenue une vraie priorité pour Sainté pour le marché des transferts de janvier. D’après le site spécialisé Transfertmarkt, le joueur de 25 ans pourrait être transféré contre un chèque de 7,5 M€. T

outefois, au vu de sa forme actuelle, la direction de l’US Sassuolo pourrait demander un montant un peu plus élevé. Reste à savoir si les décideurs stéphanois réussiront à concrétiser ce dossier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires