AS Monaco : Blessure, Ilkay Gündogan quasi forfait avec Man City !

Blessure, Ilkay Gündogan out pour AS Monaco - Manchester City ?

L'AS Monaco sera peut-être bel et bien le favori de cette double confrontation face à Manchester City. Ilkay Gündogan sera probablement écarté pour plusieurs mois en raison d'une grave blessure.

Ilkay Gündogan, coup dur pour Guardiola

Rarement épargné par les pépins physiques depuis le début de sa carrière professionnelle, Ilkay Gündogan était parvenu à s'imposer du côté de Manchester City. Pep Guardiola avait d'ailleurs fait de lui sa rampe de lancement au milieu de terrain quelques semaines seulement après son arrivée lors du dernier mercato estival.

L'international allemand a malheureusement, une fois encore, été vitime d'une grave blessure mercredi soir face à Watford. Ce dernier a en effet été contraint de quitter les siens. Ilkay Gündogan, sorti du terrain en larmes, est susceptible avoir vu les ligaments touchés au niveau du genou.

Le club n'a pas encore communiqué la nature exacte de la blessure mais a d'ores et déjà confié, vias son compte Twitter, que le joueur serait absent pour un long moment. La participation du milieu de terrain à la double confrontation face à l'AS Monaco, en Ligue des Champions, est d'ores et déjà très fortement compromise.