ASSE - Mercato : Nicolas Pépé, Christophe Galtier déjà devancé ?

Nicolas Pépé est dans le viseur de l’ASSE, mais également de l’OL, pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 12:20

Christophe Galtier chercherait un renfort offensif pour la seconde partie de saison. Et l’entraîneur de l’ASSE aurait porté son choix sur Nicolas Pépé pour le mercato hivernal en approche. Seulement, les Verts ne seraient pas seuls sur la piste de l’attaquant d’Angers SCO. D’ailleurs, un autre prétendant du joueur de 21 ans serait déjà passé aux actes concrets pour s’offrir ses services.

Nicolas Pépé vers l’OL ?

L’international ivoirien pourrait rejoindre le groupe de Bruno Génésio en janvier. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, serait déjà en discussions avec son homologue angevin pour un transfert de Nicolas Pépé. Pour faire baisser les 10 M€ que réclamerait la direction du SCO pour laisser filer sa pépite, les Gones seraient prêts à « inclure un joueur dans la transaction », d’après les informations du quotidien L’Équipe.

Ainsi, les Lyonnais pourraient offrir un somme d’argent plus Maxwel Cornet ou Jean-Philippe Mateta pour obtenir la signature du natif de Mantes-la-Jolie. Du coup, Christophe Galtier pourrait bien voir cette piste s’éteindre sous ses yeux en cas d’accord entre les Rhodaniens et les Angevins.

À moins que les décideurs de l’AS Saint-Étienne ne se décident à lâcher tout simplement le montant attendu par Angers SCO pour son jeune buteur. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires