FC Nantes - Mercato : Le PSG sous le charme d'Amine Harit

Amine Harit, milieu offensif du FC Nantes Publié par ALEXIS le 15 décembre 2016 à 12:53

Le jeune milieu de terrain du FC Nantes, Amine Harit aurait tapé dans l’oeil du PSG d’après le journaliste Emmanuel Merceron.

Amine Harit a séduit le Paris SG

Révélé lors de l’Euro 2016 des U19 qu’il a remporté avec la France, Amine Harit est suivi de près par plusieurs grands clubs européens dont le Bayern Munich ou encore le Milan AC.

Nonobstant l’intérêt de ces grosses écuries, la pépite poursuit sa progression avec l’équipe pro des Canaris. Il compte déjà 15 apparitions pour 13 titularisations en Ligue 1 cette saison.

Et dans l’impasse que connait le FC Nantes (19e de L1) en ce moment, Harit a toujours tiré son épingle du jeu. Mieux, il a brillé mardi contre Montpellier HSC, lors de la victoire des Nantais (3-1) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Fort de sa performance et de sa régularité, Amine Harit aurait fait craquer les Parisiens. Selon le confrère très au fait de l’actualité des Jaune et Vert, « Amine Harit plait beaucoup beaucoup au PSG. « Ils (les Parisiens ndlr) viennent s'ajouter au Bayern, à Liverpool et au Milan AC », a balancé Merceron sur son compte Twitter.

International tricolore des moins de 20 ans, le milieu offensif natif de Pontoise est sous contrat avec le FCN jusqu’en juin 2019.

Afficher les commentaires