OM - Transfert : Man United, l’OGC Nice en lice sur Memphis Depay

L'OGC Nice désormais en concurrence avec l'OM sur la piste Memphis Depay Publié par Gary SLM. le 15 décembre 2016 à 14:12

Que Mourinho ne voit aucun inconvénient au départ de Memphis Depay en janvier, voilà qui n’arrangerait pas que l’OM. L’OGC Nice serait également aux trousses du joueur de Manchester United.

L’OM barré par l’OGC Nice sur Memphis Depay ?

La piste Memphis Depay se complique chaque jour un peu plus pour l’Olympique de Marseille. C’est vrai que José Mourinho ne s’opposera pas à un éventuel départ de son milieu offensif en hiver. Mais le principal obstacle à une arrivée du Néerlandais dans l’écurie marseillaise serait lié à autre chose.

En effet, Liverpool Echo annonce que l’OGC Nice s’intéresse désormais au profil de Memphis Depay. Les recruteurs niçois souhaiteraient remplacer Younès Belhanda, appelé en janvier-février à la CAN avec le Maroc, par le Mancunien. Ce dernier, pour sa part, contraint à un maigre temps de jeu avec les Reds Devils (4 matchs en Premier League cette saison), pourrait saisir cette occasion qui lui permettrait d’évoluer aux côtés de Mario Balotelli et de Dante, deux grosses pointures arrivée chez les Niçois l’été dernier.

De plus, l’AS Rome, Tottenham Hotspur, Everton et Wolfsburg voudraient également s’attacher les services Memphis Depay. Autant dire que Zubizarreta et la cellule de recrutement des Phocéens devront déployer la grande batterie pour espérer attirer éventuellement l’ancien joueur du PSV Eindhoven.

Afficher les commentaires