ASSE : Blessures, l'alibi de Christophe Galtier pour Ruffier et Pogba

La fatigue coupable des  blessures à l'ASSE selon Christophe Galtier. Publié par Eitel Mabouong le 15 décembre 2016 à 14:35

Christophe Galtier s'est exprimé concernant les blessures de Stéphane Ruffier et Florentin Pogba. Le coach de l'AS Saint-Etienne a mis celles-ci sur le compte de la fatigue.

La fatigue, l'éternel alibi de Christophe Galtier

Le nombre de blessures ne se compte plus du côté de l'ASSE depuis le début de la saison. Aux précédentes sont venues s'ajouter celles de Stéphane Ruffier et Florentin Pogba mercredi soir face à l'AS Nancy Lorraine en Coupe de la Ligue.

En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier les a justifiées en mettant en avant l'enchainement des matchs et la fatigue qui en découle.

"Les blessures ? Nous avons manqué de fraicheur et joué sur la fatigue, voilà ce qui arrive... C’est le lot des clubs européens. D’ailleurs, je constate que trois clubs engagés en Europe sur cinq ont été éliminés ce soir."

Pareille excuse avait récemment été avancée par le coach des Verts pour expliquer les piètres prestations de ses hommes. Les blessures et les matchs fades sont pourtant répétitifs depuis le début de saison du côté de l'AS Saint-Etienne. Reste à savoir s'il n'y a pas tout simplement eu un problème dés la préparation en amont de cette saison.

Afficher les commentaires