ASSE : Blessure, Stéphane Ruffier absent au moins jusqu'en janvier

Blessure, Stéphane Ruffier absent jusqu'en janvier avec l'ASSE. Publié par Eitel Mabouong le 15 décembre 2016 à 15:32

Stéphane Ruffier connait une partie du verdict en ce qui concerne sa blessure. Touché aux adducteurs, le portier de l'AS Saint-Etienne manquera les deux prochaines rencontres des Verts.

Année terminée pour Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier a sans aucun doute disputé son dernier match de l'année mercredi soir en Coupe de la Ligue. Pour le gardien de l'ASSE, cette année civile se sera donc ponctuée par un revers devant l'AS Nancy Lorrraine. Une défaite à Geoffroy-Guichard synonyme d'élimination pour les Stéphanois.

Selon les premières informations livrées dans les colonnnes du quotidien Le Progrès, ce jeudi après-midi, l'ex-pensionnaire de l'AS Monaco devrait être absent pour les deux prochaines rencontres de Ligue 1. Le média affirme ainsi que le gardien sera, a minima, absent jusqu'au mois de janvier. Les examens complémentaires permettront d'en dire davantage sur l'étendue de sa blessure.

Durant ce laps de temps, l'intéressé manquera donc le déplacement au Moustoir face au FC Lorient (samedi) et la réception de... l'AS Nancy Lorraine mercredi prochain. Jessy Moulin sera appelé à le suppléer dans les cages.

Afficher les commentaires