OM - Transfert : FC Barcelone, Cristian Tello répond à Zubizarreta

Cristian Tello visé par l'OM Publié par Team Foot Sur 7 le 15 décembre 2016 à 16:19

Cristian Tello ne viendra pas renforcer la ligne offensive de l’OM lors du mercato d’hiver. C’est la réponse que l’agent du joueur du FC Barcelone a donnée à l’intérêt de Zubizarreta.

Pas de départ de Cristian Tello en janvier

Andoni Zubizarreta se serait mépris de croire qu’il pouvait tirer profit de son statut d’ancien directeur sportif du FC Barcelone pour attirer Cristian Tello à l’Olympique de Marseille en janvier. Le nouveau directeur sportif olympien aurait visé l’attaquant catalan, actuellement en prêt à la Fiorentina, pour le renfort hivernal de l’écurie marseillaise.

Mais le responsable espagnol doit se rendre à l’évidence. Il n’est pas question pour la formation de Serie A de se séparer de Cristian Tello en hiver. Et cela, le représentant du buteur l’a fait clairement savoir au patron du recrutement phocéen.

« Tello est heureux à la Fiorentina. Le club m’a fait comprendre qu’il ne veut pas entendre parler d’un départ de Tello en janvier. Cristian va rester à Florence, au moins jusqu’à la fin de son prêt », a expliqué Jose Maria Orobtig à nos confrères de Firenzeviola. Encore une cible qui s'éloigne de la cellule de recrutement olympienne.