ASSE - Manchester United : La vente des tickets suspendue

L'ASSE va rouvrir ses guichets demain vendredi Publié par ALEXIS le 15 décembre 2016 à 17:52

L’ASSE a fait part de l’engouement autour de la vente des billets du match contre Manchester United, dès ce premier jour. Fort de l’affluence devant les guichets, le club a décidé de suspendre la vente jusqu’à demain.

L’ASSE reprend la vente des billets contre Man United, vendredi

La vente des billets du match ASSE-Manchester United des 16es de finale retour de la Ligue Europa a enregistré de longues files de supporters ce jeudi, dès l’ouverture des guichets du Service billetterie.

Débordés lors de la première journée de vente, les Verts ont fermé leurs guichets, ce jeudi à 15 h pour rouvrir demain, vendredi. « La billetterie de l’AS Saint-Étienne a connu un engouement historique ce jeudi avec la mise en vente des places pour le match contre Manchester.

Compte tenu du nombre de supporters présents au stade Geoffroy-Guichard et de l’attente aux guichets, le club a décidé de suspendre, à compter d’aujourd’hui 15 h et jusqu’à demain 9 h la vente de billets pour cette rencontre », ont fait savoir les Stéphanois dans un communiqué publié sur leur site internet officiel.

Pour rappel, la vente des billets aux abonnés prioritaires se poursuivra au Service billetterie au stade Geoffroy-Gucihard, jusqu'au vendredi 23 décembre. Cependant, la vente des places au grand public débutera le lundi 16 janvier 2017.

Afficher les commentaires