ASSE - Mercato : Galtier davantage mis à mal pour Nicolas Pépé ?

Nicolas Pépé est dans le viseur de l’ASSE, mais également de la Juventus Turin, pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 18:45

L’ASSE ne serait pas disposée à lâcher Nicolas Pépé. Mais, alors que les dirigeants d’Angers SCO auraient fixé à 10 M€ le prix de départ de l’international ivoirien, le quotidien sportif L’Équipe nous apprend que la cible des Verts serait également dans le viseur d’un cador italien.

Nicolas Pépé, la Juve prête à contrarier Galtier !

Le staff technique de la Juventus Turin aurait inscrit le nom de l’attaquant angevin comme une priorité pour le prochain marché des transferts de janvier. L’entraîneur turinois, Massimiliano Allegri, serait totalement sous le charme du natif de Mantes-la-Jolie. D’ailleurs, le directeur sportif des Bianconerri pourrait prochainement débarquer dans l’Ouest de la France pour rencontrer la direction angevine au sujet de Nicolas Pépé.

Le montant demandé par le président Saïd Chabane pour sa pépite ne poserait aucun problème au champion d’Italie. Christophe Galtier et l’AS Saint-Étienne pourront donc avoir fort à faire pour parvenir à doubler la grosse concurrence de l’ogre turinois. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais serait déjà passé à l’action pour le jeune homme.

Les Gones aimeraient inclure Maxwel Cornet ou Jean-Philippe Mateta dans la trsnaction pour faire baisser la somme attendue par le SCOA pour laisser son prodige ivoirien. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires