OM : Maxime Lopez « nouveau Nasri », Samir pas d’accord !

OM : Samir Nasri n'est pas d'accord avec la comparaison avec Maxime Lopez Publié par Gary SLM le 15 décembre 2016 à 20:15

Maxime Lopez « nouveau Nasri » ? Le vrai, Samir n’est pas tout à fait d’accord avec cette appellation. Pour l’ancien joueur de l’OM, son jeune successeur n’a rien de ce qui le caractérise.

Samir Nasri n'est pas d'accord pour la comparaison avec Maxime Lopez

Maxime Lopez est la révélation de cette première partie de saison du côté de l’Olympique de Marseille. Très vite, son prénom Maxime a été substitué par "Nouveau Nasri", joueur qu’il rappelle aux fans du club olympien. L’intéressé du FC Séville s’est prononcé sur la ressemblance que lui trouvent les fans avec ce jeune milieu de terrain.

Dans les pages de Onze Mondial, l’ancien joueur de Manchester City a déclaré : “Maxime Lopez ? C’est un bon joueur. Pour l’instant, dans le marasme olympien, il tire son épingle du jeu. Il aime bien toucher le ballon. C’est un milieu “ à l’espagnole”. Moi, j’étais plus dribbleur, plus dans la percussion. Lui, il est plus passeur. Nos styles de jeu sont différents, c’est juste parce qu’il sort du centre de formation que les gens disent : “C’est le “nouveau Nasri””. C’est un beau joueur. J’espère qu’il va continuer comme ça et qu’il va rester à l’OM le plus longtemps possible”.

Même s’il ne trouve pas vraiment justifié le nouveau surnom de Maxime Lopez, Samir Nasri reconnait un grand talent à ce jeune marseillais. C’est en réalité ce talent qu’ils ont en commun que les supporters de l’OM reconnaissent en Lopez, pas forcément le style de jeu de Samir.

Afficher les commentaires