OM - Mercato : Enorme revirement pour John Obi Mikel ?

John Obi Mikel est dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 21:30

Avec le probable départ de Lassana Diarra cet hiver, Rudi Garcia a porté son choix sur John Obi Mikel pour prendre les clés du milieu de terrain de l’OM dans la seconde partie de saison. En fin de contrat avec Chelsea FC en juin prochain, l’international nigérian peut très bien changer d’air durant le marché des transferts de janvier. Une opération toutefois pas si simple.

John Obi Mikel bientôt prolongé ?

En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions du média Goal, Antonio Conte n’envisagerait pas du tout de laisser filer son milieu défensif de 29 ans. Le technicien italien aurait alors convaincu ses dirigeants de renouveler le contrat du Nigérian. Du coup, le natif de Jos devrait prochainement entamer des discussions avec la direction des Blues pour parapher un nouveau bail.

Malgré le maigre temps de jeu dont il dispose depuis le début de la saison, John Obi Mikel ne verrait pas d’un mauvais oeil de continuer l’aventure londonienne commencée depuis 2006. Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta vont donc devoir changer leurs plans et se tourner vers d’autres cibles pour trouver le futur successeur de Lassana Diarra. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires