ASSE - Mercato : Clap de fin pour Christophe Galtier ?

Christophe Galtier est sur le banc de l’ASSE depuis 2009 Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 21:00

Présent sur le banc de l’ASSE depuis 2009, Christophe Galtier est de plus en temps critiqué pour son style de jeu. Et l’élimination en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue (0-1) contre l’AS Nancy-Lorraine hier au Chaudron semble avoir sonné la fin pour l’entraîneur des Verts.

Christophe Galtier remercié à la fin de la saison ?

Depuis quelques saisons, l’AS Saint-Étienne ne produit plus du jeu. Il est constamment reproché aux Stéphanois leur jeu très défensif. Et pour le site spécialisé sur le club du Forez, letalkshowstephanois.fr, la direction stéphanoise pourrait songer à confier les rênes de l’équipe à un nouveau coach. Le natif de Marseille serait donc sur sa dernière saison au stade Geoffroy-Guichard.

« Il faut peut-être acheter des joueurs au mercato hivernal, mais ce qu’il nous faut vraiment, c’est un fond de jeu ! (...). Nous espérons que les choses changeront en deuxième partie de saison, car sinon, un nouveau cycle doit commencer et amener une nouvelle philosophie de jeu s’imposera pour continuer à exister dans ce championnat », rélève le site des Verts.

Avant d'enclencher : « S’il devait y avoir un changement d’entraîneur, Galtier restera dans notre cœur, car il a beaucoup apporté pour notre club qu’il a repris en 2009. Mais dans les circonstances actuelles, il faut savoir tirer la sonnette d’alarme ! Saint-Étienne est à 3 points de la 4e place, oui, mais Saint-Étienne ne produit rien et Saint-Étienne ne fait pas rêver… Danger ! »

Pour rappel, Christophe Galtier est encore lié avec Sainté jusqu’en juin 2018. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires