OGC Nice - Mercato : Diego Simeone veut Wylan Cyprien !

Wylan Cyprien est dans le viseur de l’Atletico Madrid pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2016 à 21:50

Excellent en cette première partie de saison, Wylan Cyprien aurait déjà attiré l’attention de certains cadors européens. Le milieu offensif de l’OGC Nice serait ainsi dans le viseur de l’Atletico Madrid.

Wylan Cyprien vers la Liga espagnole ?

D’après les dernières révélations de 10 Sport, l’international espoir tricolore ferait l’objet d’une attention particulière de Diego Simeone. Séduit par le profil du jeune homme de 21 ans, l’entraîneur des Colchoneros envisagerait de le recruter au cours du prochain mercato estival.

La probabilité d’un départ dès cet hiver étant très mince, vu le classement actuel des Aiglons en Ligue 1 (leader). Il faut dire que le club espagnol avait déjà tenté de recruter l’été dernier alors qu’il était encore au RC Lens. Mais l’Atletico Madrid se serait dorénavant positionné sur cette piste et attendrait avec impatience la fin de l’exercice en cours pour passer à l’offensive.

Si le site spécialisé Transfertmarkt estime à 4 M€ la valeur actuelle du natif d’Abymes, le patron niçois Jean-Pierre Rivère pourrait demander un montant nettement plus élevé s’il se décidait à le vendre l’été prochain. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires