OM - Mercato : Chelsea, Batshuayi réagit à l’intérêt de Marseille

Michy Batshuayi ne souhaiterait pas revenir à l'OM Publié par Gary SLM. le 16 décembre 2016 à 09:33

L’OM souhaiterait le retour de Michy Batshuayi pour le renfort de son attaque lors du mercato d’hiver. Mais la réponse du buteur de Chelsea ne porte pas à l’optimisme.

Batshuayi veut rester à Chelsea

Michy Batshuayi s’en est allé de l’Olympique de Marseille l’été dernier. L’attaquant vedette qu’il était alors croyait certainement pouvoir s’imposer à Chelsea. Mais que non. Avec 77 minutes en 9 matchs de Premier League, l’international belge en est réduit à cirer le banc de touche de la formation londonienne.

Les nouveaux dirigeants marseillais, en quête d’une recrue hivernale par ligne, auraient alors cru pouvoir obtenir le retour de leur ancien avant-centre afin de le relancer . Mais le joueur de 23 ans n’envisage pas de revenir sur la Canebière, à en croire les informations de Goal.

Et pour cause, malgré son maigre temps de jeu, Batshuayi a marqué un but et adressé une passe décisive. Il verrait en cela un exploit dont il voudrait tirer avantage pour inciter Antonio Conte à le conserver. Les recruteurs auraient donc très peu de chance de voir le Diable Rouge venir renforcer leur secteur offensif en janvier.

Afficher les commentaires