PSG - Mercato : Dele Alli, priorité absolue de Patrick Kluivert ?

Dele Alli est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival

« Ce sont juste des rumeurs, pour être honnête avec vous. Je viens juste de parapher un nouveau contrat avec Tottenham et je me sens bien ici. Je ne peux pas m’imaginer ailleurs à mon âge », affirmait récemment Dele Alli sur son avenir chez les Spurs. Toutefois, le Daily Mail rapporte que le PSG serait effectivement sur les traces de l’international anglais et qu’un transfert serait même envisageable.

Patrick Kluivert décidé à tout pour Dele Alli ?

En effet, des émissaires parisiens auraient fait le déplacement à Londres pour superviser dernièrement la pépite anglaise. Même s’il se dit heureux sous les ordres de Mauricio Pochettino, le jeune homme de 20 ans est extrêmement ambitieux et rêve de rejoindre, à court ou moyen terme l’un des plus grands clubs d’Europe.

Outre le club de la capitale, Manchester City et le Real Madrid seraient également positionnés pour s’offrir les services de Dele Alli. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Milton Keynes pourrait changer d’air en cas d’offre avoisinant les 60 M€ et un salaire supérieur aux 3,4 M€ annuels qu’il perçoit à Tottenham.

Des conditions que Patrick Kluivert serait prêt à satisfaire aisément. Cependant, il parait très peu probable que les Spurs lâchent leur phénomène en plein milieu de saison. Un transfert l’été prochain serait plus envisageable. Affaire à suivre…