Angers - Nantes (0-2) : Sérgio Conceiçao refait chanter les Canaris

Sérgio Conceiçao fait encore gagner le FC nantes Publié par Gary SLM le 17 décembre 2016 à 00:12

Depuis la prise de service de Sérgio Conceiçao sur le banc du FC Nantes, les couleurs des canaris sont plus vives, les chants plus joyeux et la posture du club plus affirmée. Le SCO Angers a fait les frais de cette nouvelle forme des Jaunes et Verts (0-2).

Le FC Nantes de Sérgio Conceiçao se rassure

Les supporters du FC Nantes ont sûrement déjà oublié René Girard, leur ancien entraîneur limogé pour mauvais résultats. Il faut dire que le club marche mieux depuis l’arrivée du portugais Sérgio Conceiçao sur son banc.

En deux matchs, le remplaçant de René Girard affiche deux victoires à son compteur, de quoi réveiller le public nantais. Au classement de Ligue 1, le club de la Loire Atlantique fait un bon en avant puisqu’il est à la 18e place du classement à la veille du match Stade Malherbe Caen - FC Metz. Grâce à ce succès, le coach portugais peut espérer sortir Nantes de la zone rouge en guise de cadeau de Noël aux fans.

Avec ce succès, Waldemar Kita va retrouver un peu de calme, lui qui était pris en grippe par les supporters de son club ces derniers temps.

Afficher les commentaires