FC Nantes : Conceição, son conseil destructeur à Valentin Rongier !

FC Nantes, Sergio Conceição et les fautes tactiques de Valentin Rongier. Publié par Eitel Mabouong le 17 décembre 2016 à 09:08

Sergio Conceição a transmis une certaine forme de rage de vaincre à ses joueurs du côté du FC Nantes. Valentin Rongier a pris un nouveau cours au coup de sifflet final contre Angers SCO vendredi.

Conseils tactiques de Sergio Conceição à Rongier

Les premiers signes de changement sont bel et bien présents au FC Nantes ces derniers jours. Si l'équipe ne montre encore rien d'exceptionnel dans le jeu, elle affiche néanmoins un tout autre état d'esprit depuis l'arrivée de Sergio Conceição. L'envie de gagner chaque ballon est en effet présente depuis deux rencontres.

Le coach du FC Nantes était d'ailleurs en longue discussion avec Valentin Rongier sur la pelouse de Jean-Bouin vendredi au coup de sifflet final. Face à la presse, l'intéressé a confié qu'il avait donné des conseils tactique visant à casser le rythme du match dans un temps fort adverse.

"La discussion avec Valentin Rongier ? Ce sont par rapport à des choses dans le match. Quand il est entré en jeu, il restait dix minutes ou quinze minutes avant la fin du match. C’est important d’être intelligent dans le match. Parfois il faut faire une petite faute, annuler une offensive de l’adversaire. C’est important ça et c’est ce que je lui ai dit. On a des choses à améliorer et on va le faire, ça, j’en suis sûr."

Afficher les commentaires