OL : Bruno Genesio veut éviter « une valise » contre l’AS Monaco

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié par ALEXIS le 17 décembre 2016 à 12:59

Bruno Genesio veut éviter à l’OL de prendre une valise de buts contre l’AS Monaco, dimanche soir, au stade Louis II, lors de la 18e journée de Ligue 1.

Genesio se méfie de l’AS Monaco, mais n’est pas défaitiste

L’AS Monaco a pris l’habitude d’infliger de lourdes défaites à ses adversaires en Ligue 1 et même dans les autres compétitions cette saison. Du coup, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio se méfie des Monégsaques que son équipe affronte en clôture de la 18e journée de Ligue 1, demain (20h45).

« C’est une équipe impressionnante, mais on n’a pas peur. Quand on joue au foot, on doit avoir de la confiance en soi et de l’humilité. C’est un groupe en pleine forme, mais on a les atouts pour leur poser des problèmes. Ils seront sûrement revanchards par rapport au match de l’an dernier (victoire de l'OL 6-1). Mais on n’y va pas pour prendre une valise », a déclaré Genesio en conférence de presse.

L’équipe du Rocher est la plus prolifique d’Europe actuellement. Elle a inscrit 76 buts en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Mieux que le FC Barcelone, Chelsea FC ou encore le Real Madrid. Et pour tenter de contrer l’ASM, le coach des Gones a sa petite idée.

« Il faudra se préparer à bien défendre et être capable de leur poser des problèmes à la récupération du ballon. Il y a des choses à mettre en place par rapport à leur jeu », a fait savoir Bruno Genesio.

Afficher les commentaires